You need to give us more details and info I am afraid.
I think your your english skills might not be sufficient enough to express something like what you want from a pickup, I mean no offence, sound is hard to describe even if you are very good with a language.
You might want to try Google Translate. Works better than you think and could help us along here.
I have had pretty good experiences with it in the past.
It is not perfect, but I think it will help very much to get your ideas across.
And to try and prove my point, in french, which I hardly knew a couple of years ago so my skills there are much worse than your english skills (I hope this translation makes sense):
Vous devez nous donner plus de détails et d'informations, j'ai peur.
Je pense que vos vos compétences en anglais pourraient ne pas être suffisant pour exprimer quelque chose comme ce que vous voulez à partir d'un pick-up, je ne veux pas offenser, le son est difficile à décrire, même si vous êtes très bon, avec une langue.
Vous pourriez vouloir essayer Google Translate. Fonctionne mieux que vous en pensez et pourrait nous aider à long ici.
J'ai eu assez de bonnes expériences avec elle dans le passé.
Il n'est pas parfait, mais je pense que ça va aider beaucoup pour obtenir vos idées.
Et pour tenter de prouver mon point, en français, que je connaissais à peine il ya quelques années pour mes compétences il ya bien pire que vos compétences en anglais (J'espère que cette traduction du sens):